Merci à vous tous
Il s'est longtemps appelé par le prénom des 2 filles, il s'appelait le Paule - Marie. Mais a t'il changé de nom quand on l'a donné ?????
On l'a donné en 2001, et on a plus eu de nouvelles. Ce que je sais, c'est que le gars à qui on l'a donné est DCD d'un cancer peu de temps après, peut-être en 2004 ou 2005. Et après ????????????
Mais c'est cool de votre part, je vais ce soir au calme essayer de rentrer en contact avec ceux qu'on retrouve sur le net via les liens plus haut dans ce post, et avec le peu d'info que j'ai. J'ai retrouvé sur un site, un gars qui parle d'une rénovation début des années 2000, bien que donné en bonne état, il y avait un bordé à reprendre ou simplement à refaire.

Je vais fouiller aussi dans mes affaires, voir s'il me reste la moindre trace, car forcément, quand on l'a donné, on a laissé tous les papiers avec. Y compris l'annexe Bombard et le Yam arbre long de 9 CV, et la survie, J'ai encore la gonio dans mon bureau


Après, si j'apprenais qu'il est encore en service et qu'il appartient à quelqu'un, qui s'en sert et qui l'entretien, ce serait déjà une méga satisfaction, simplement, je dirais à cette personne que le jour ou elle souhaite s'en séparer, que je suis bien entendu le 1er repreneur potentiel. S'il est à l'abandon quelque part, mais rénovable, bien sûr que je le récupère, s'il est foutu, ou disparu car détruit, .....tant pi.....C'est la life.
Ce qu'il y a d'intéressant dans les bateaux bois, c'est que dans l'absolu, sauf si tout est vraiment pourri, c'est toujours réparable. Je ne suis pas complètement un manche en menuiserie, mais, au besoin, sur Bandol, Sanary, le Brusc, on a la chance encore d'être entouré d'excellents charpentiers de marine au cas où, pour une opération plus délicate qu'une autre. Et ce sont des passionnés.